Améliorer l’apparence de la cellulite grâce au procédé proposé par Dre Duclos

La cellulite peut causer de l’anxiété à de nombreux hommes et femmes et les inciter à rechercher un traitement pour en réduire l’apparence. Cela produit un aspect bosselé qui ne peut pas être traité avec un régime alimentaire ni avec de l’exercice. Bien qu’il existe aujourd’hui une grande variété de pilules, de crèmes et de produits sur le marché de l’esthétique, ces remèdes ne permettent pas, le plus souvent, à créer l’aspect lisse que vous désirez. Cependant, il existe une option de traitement très efficace pour le traitement de la cellulite, réduisant considérablement et dans certains cas éliminer l’apparence de la cellulite sur les fesses et les cuisses.

Dre Duclos utilise ce traitement peu invasif pour cibler la cause structurelle de la cellulite. Un seul traitement peut produire des résultats pouvant durer des années.

Vous êtes prêt à franchir le pas qui consiste à faire quelque chose de réel et durable au sujet de la cellulite ? Dre Duclos vous propose un procédé de traitement innovant conçu pour vous aider à abandonner pour de bon ces aspects de peau d’orange sur les cuisses et les fesses. Parfois, elle recommandera de faire également des greffes de gras a des endroits bien cibler.

Dans cet article, nous vous dévoilons tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cellulite et la nouvelle méthode pour les faire disparaître une bonne fois pour toutes.

A quoi la cellulite est-elle due ?

Malgré le fait que beaucoup de gens pensent que la cellulite est uniquement un problème de graisse, il s’agit en fait d’un problème structurel causé par les bandes conjonctives serrées qui sont tissées dans la graisse des cuisses et des fesses. En raison des bandes qui tirent la peau et créent une tension, cela donne un aspect grumeleux et donc cette fameuse «peau d’orange» à la surface cutanée. Il y a plusieurs facteurs contributifs, tels que le vieillissement, les changements hormonaux, le manque d’activité physique, un métabolisme lent et la génétique qui joue également un rôle. Par ailleurs, la cellulite est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes.

Quels sont les avantages de ce principe ?

Le traitement offert chez Dre Duclos est effectué dans l’une salle de traitement et ne nécessite pas d’anesthésie générale. En utilisant la méthode similaire au traitement Celfina, Dre Duclos procèdera au relâchement de bandes de tissus conjonctifs afin de soulager les tensions et de réduire la visibilité de la cellulite. La procédure ne dure généralement pas plus d’une heure.

Une légère douleur ou un inconfort peut apparaître après le traitement, mais la plupart des patients n’ont généralement besoin que d’un léger analgésique.

Vous pouvez avoir des résultats visibles en moins de 3 jours, mais les résultats mettent environ 2 à 3 mois à apparaître. Comme les bandes qui causent la cellulite sont relâchées, elles ne réapparaissent généralement pas. Un seul traitement suffit habituellement pour obtenir d’excellents résultats.

Ce nouveau système est l’une des rares procédures qui améliore cliniquement l’apparence de la cellulite de façon durable. Dre Duclos traite la principale cause structurelle de la cellulite pour un aspect lisse et sain qui donne aux patients la confiance de porter un maillot de bain et des ourlets plus hauts.

Comment fonctionne ce procédé ?

Cette méthode s’adresse davantage à la cellulite au niveau des cuisses et des fesses.

Le tissu conjonctif composé de bandes fibreuses provoque des fossettes de la cellulite dans la peau. Ces bandes relient la peau au tissu sous-jacent. Les bandes fibreuses peuvent attirer une partie de la peau et faire gonfler la graisse environnante. Cela peut créer de petites dépressions ou des alvéoles de cellulite dans toute la région.

La technologie de Dre Duclos est basée sur une procédure appelée relâchement sous cutanée. Elle se fonde sur l’utilisation d’un dispositif pour traiter les bandes conjonctives situées juste sous votre peau.

Ce principe ne consiste pas à lisser superficiellement les creux de la cellulite, mais plutôt à cibler les causes sous-jacentes de la cellulite pour un résultat plus lisse et durable. La procédure peut traiter la cellulite en moins d’une heure en un seul traitement, ce qui améliore considérablement l’apparence de la cellulite sur les fesses et les cuisses.

Les effets secondaires associés à ce traitement sont minimes, les plus courants étant la douleur ou les ecchymoses, qui améliorent les heures supplémentaires et ne sont souvent ressentis que lorsque la pression est appliquée sur la zone traitée.

N’hésitez plus et prenez contact avec nos professionnels pour faire disparaitre les cellulites pour longtemps !