Juvéderm® Volite® pour une peau uniforme et bien hydratée

Notre corps produit naturellement de l’acide hyaluronique (AH), une substance capable de retenir l’humidité de la peau. En vieillissant, cette sécrétion d’AH ralentit considérablement et notre peau perd la capacité de s’hydrater suffisamment. Ce faisant, elle perd de sa fermeté, ce qui nous fait paraître vieux et fatigué.
Heureusement, bien que la quantité d’AH produite naturellement s’amoindrisse au fil du temps, il existe des options pour aider à restaurer les besoins de votre corps !
Grâce à Juvéderm® Volite®, un traitement à base d’injections d’acide hyaluronique pour le visage, il est désormais possible d’obtenir rapidement une nouvelle jeunesse.

Pourquoi cette procédure pourrait-elle être idéale pour vous?

Un traitement innovant

Si vous connaissez déjà le succès du collagène et du botox, vous ne pourrez qu’être ravi de cette innovation de la médecine qui offre désormais un produit de comblement fiable avec des résultats très impressionnants en matière de lutte contre le vieillissement cutané. L’acide hyaluronique est un agent hydratant très efficace et ses propriétés ont été mises à profit dans les techniques d’injection avancées.

Les agents de remplissage d’AH sont un choix très populaire pour réduire l’apparence des rides du visage résultant du vieillissement. Le système utilisé à travers la gamme Juvéderm® Volite® est principalement composé d’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans les tissus conjonctifs du corps. Une fois injecté, il a la capacité de repulper la peau du visage qui a perdu du volume ou de l’élasticité au cours du processus de vieillissement. Les injections comblent les rides de l’intérieur, donnant à la peau une apparence rajeunie, aidant ainsi au maintien ou à la restauration de l’hydratation tout en stimulant la croissance de nouveau collagène.

Une substance naturelle et résorbable

Lorsqu’il s’agit de procédures esthétiques, on a souvent tendance à éviter les substances étrangères dans notre corps, car on a peur des effets secondaires ou de l’apparence trop artificielle des résultats obtenus.
Heureusement, avec des injections d’acide hyaluronique pour le visage, ce n’est pas le cas car la molécule est déjà dans notre organisme. Ce dernier en produit quotidiennement 5 g pour renouveler les cellules cutanées. Le gel administré par injection résulte de la synthèse à partir de cultures micro-organiques constituant la molécule d’acide hyaluronique. Après injection, le mélange avec l’AH de la peau se fait naturellement, ce qui réduit tout risque d’allergie ou de rejet. Il se décompose aussi naturellement dans le corps après un certain temps.
L’acide hyaluronique a une certaine malléabilité : il suffit d’ajuster correctement le dosage pour avoir les meilleurs résultats. Par conséquent, pour obtenir un aspect naturel, l’injection se fera avec une dose ajustée avec précision afin que la morphologie de votre visage soit respectée. Cela évite d’autant plus l’effet de « surcorrection». Ensuite, il sera possible de conserver cet effet visuel grâce au renouvellement des injections chaque année ou tous les 18 mois. On injectera alors une quantité moindre à ce moment-là.

Hydratation adéquate

Contrairement à la peau sèche, la peau déshydratée peut être parsemée de rides et ridules et a tendance à paraître terne. C’est là que Juvéderm® Volite® entre en jeu.
En raison des effets du vieillissement, la peau devient fragile. C’est pourquoi les peaux matures nécessitent plus de soin. Non seulement l’acide hyaluronique permet de combler les rides, mais elle présente également l’avantage de favoriser l’hydratation cutanée profonde grâce à sa capacité de rétention d’eau.
L’un des autres avantages de l’AH est qu’il peut être bénéfique pour tous les types de peau. Il convient évidemment aux peaux sèches mais peut également aider les peaux grasses. Les peaux grasses et mixtes ont toujours besoin d’hydratation. Grâce à la légèreté de la formulation d’acide hyaluronique de Juvéderm® Volite®, vous n’aurez aucune sensation désagréable sur la peau, l’injection procurant l’hydratation nécessaire.

Un traitement totalement indolore

Le traitement est bien entendu réalisé par injection, à l’aide d’une aiguille fine ou d’une canule, en fonction de la technique préconisée par Dre Duclos. Avec Juvéderm® Volite®, il est rendu le moins douloureux possible. La peau est désensibilisée de manière à ce que le patient ne ressente rien aux points d’injection.
Par ailleurs, l’on peut appliquer une crème anesthésiante topique et de la glace sur la zone d’injection pour vous assurer le maximum de confort pendant votre traitement.

Plusieurs possibilités

Depuis que cette molécule a été découverte il y a 20 ans, diverses techniques d’injection ont été développées, notamment pour :

  • atténuer les ridules et les rides aux coins de la bouche,
  • les sillons nasogéniens,
  • le contour des lèvres et les cernes sous les yeux;
  • compenser les pertes de volume à des endroits précis : le derme du visage a tendance à s’affaisser autour des pommettes, des tempes, des joues et du menton.
  • Vous pouvez choisir de remplir une partie isolée pour rajeunir tout votre visage.
  • Remodeler la bouche : l’effet volumateur de Juvéderm® Volite® permet de redessiner le contour de la bouche et de rendre les lèvres plus pulpeuses tout en leur redonnant leur symétrie et en les hydratant;
  • dissimuler les cicatrices profondes laissées par l’acné et d’autres imperfections
  • restructurer le nez (bosses, pointe, creux)
  • remplir le pli au niveau du menton ou corriger son apparence.

Effets immédiats et durables

Qu’il s’agisse de combler les rides, d’augmenter le volume ou d’autres traitements, vous obtiendrez des résultats immédiatement après la séance. Ces derniers vont continuer à s’améliorer au cours des jours suivants, au fur et à mesure que l’acide hyaluronique sera absorbé par le corps.
Peu importe l’état et les effets du vieillissement cutané sur votre visage, Juvéderm® Volite® est la meilleure solution à envisager pour raffermir et rajeunir votre peau !

Les résultats peuvent durer de 6 à 12 mois. De plus, les charges AH sont réversibles. Si, pour une raison quelconque, les résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes, il est possible d’utiliser une injection d’inversion pour annuler les effets des produits.

PROGRAMME DE FIDÉLISATION

Brillantes Distinctions est le programme de récompense pour l’utilisation de produits authentiques Botox® et Juvéderm ® . Nous sommes fiers de proposer les produits Allergan ® qui aident nos clients à savoir qu’ils obtiennent des produits sûrs et, effectivement, vous économisez également avec des points de récompense Brillantes Distinctions.

Vous souhaitez en savoir plus sur les traitements avec juvederme volite ?

Contactez la clinique de Dre Duclos pour un rendez-vous ou des informations supplémentaires

Fill out my online form.