La combinaison Volux & Belkyra

Jusqu’à l’arrivée sur le marché de la solution Volux-Belkyra pour remodeler le menton, la mâchoire ou éliminer le double menton, l’intervention du chirurgien avec une anesthésie générale était requise.

Qu’est-ce que Volux ?

Volux est un nouveau produit du laboratoire Allergan. Volux est le produit qui est utilisé spécifiquement pour la forme du visage et les contours. C’est une nouveauté de l’année 2019 qui a été lancé par le laboratoire au congrès AMWC qui s’est tenu à Monaco. Volux est la dernière évolution des traitements de comblement du visage pour une mâchoire plus définie. Il a été spécifiquement formulé afin de créer du volume sur le menton.

Le produit est sous forme de gel stérile physiologique d’acide hyaluronique réticulé. Son origine est non animale et il se présente sous forme de seringue graduée qui est pré-remplie et est à usage unique. Le produit est composé de :

Dans la gamme Vycross, Volux est le produit qui possède des qualités d’élasticité très élevé. Il peut être injecté dans la pointe du menton, le menton et l’angle de la mâchoire.

Volux est une excellente alternative face aux techniques chirurgicales tel que le lifting cervico-facial, l’implantation de prothèse et le lipolifting.

Qu’est-ce que Belkyra ?

Belkyra est également un traitement du double menton sans besoin de chirurgie. Il aide à corriger et à dissoudre la graisse qui se situe sous le menton. Il améliore donc la définition de votre menton et de votre mâchoire. L’ingrédient actif dans le produit Belkyra est l’acide désoxycholique. Il s’agit d’une molécule qui est présente dans notre organisme. Son rôle est d’absorber les graisses de notre corps.

C’est un traitement qui agit sur la membrane cellulaire. Les cellules adipeuses sont alors dissoutes dans la membrane sous-cutanée. Ensuite du glycérol et des acides gras sont métabolisés comme source d’énergie par le foie. L’acide désoxycholique a pour fonction principale de cibler et éliminer les cellules graisseuses. C’est la raison pour laquelle vous ressentez de l’inflammation après l’injection. Ce qui fera alors disparaître votre double menton pour que vous ayez un cou plus dessiné sans cicatrice.

Quels sont les effets de la combinaison du Volux & Belkyra ?

Volux et Belkyra sont deux produits visant à éliminer le double menton. Volux permet de redessiner le visage. C’est-à-dire qu’il vous aidera à redéfinir la structure osseuse et le contour osseux de votre visage. Quant au produit Belkyra, l’injection va dissoudre les graisses de votre menton tout en redéfinissant l’antre qui se trouve entre votre mandibule et votre cou.

Le résultat de la combinaison Volux et Belkyra est tout simplement spectaculaire ! Vous aurez l’impression de retrouver votre visage d’il y a quelques années.

Comment sont réalisées les injections Volux & Belkyra ?

Le traitement Volux – Belkyra est injecté par petites piqures. Ces injections sont similaires à ceux du botox. Habituellement, le traitement Belkyra nécessite au moins 3 séances. Chaque séance dure environ 15 à 20 minutes. Quant au Volux, la quantité à injecter est habituellement de 2 seringues.

Lorsque vous viendrez à la clinique de dre Duclos vous déciderez ensemble du plan de traitement Volux – Belkyra selon votre convenance.

Combien de temps faut-il pour constater les résultats ?

Plusieurs patients ont constaté une nette amélioration quelques jours après la première séance d’injection. Toutefois, chaque personne est différente et il y a ceux qui obtiennent des résultats au bout de deux ou de quatre séances.

Quels sont les effets secondaires de la combinaison Volux et Belkyra ?

Des effets secondaires peuvent survenir suite à ces injections. Ceux-ci vous seront expliqués en détail lors de la consultation.

Le traitement Volux et Belkyra, c’est pour qui ?

Ce traitement est destiné aux individus qui sont soucieux de l’apparence de leur visage. Il peut être suivi par les femmes et les hommes adultes. Il convient également aux personnes qui ont pris de l’âge et qui ont la peau qui commence à s’amincir et à perdre du volume. La peau du visage devient alors plus molle d’où l’apparition de bajoues.

Affiner le double menton et affiner la mâchoire a un impact positif sur l’image corporelle en général. Vous allez alors vous sentir mieux et ne plus être gêné, embarrassé ou complexé.

Comment prendre rendez-vous pour un traitement Volux et Belkyra ?

Vous pouvez joindre ma clinique directement par téléphone an 514 252-0912. Vous avez aussi la possibilité de me joindre par courriel à info@dreduclos.com