Belkyra le modelage du cou et du menton sans chirurgie

Belkyra, la solution phare du moment pour un modelage du coup et du menton sans chirurgie !

Auparavant le seul moyen de corriger le double menton se faisait par intervention chirurgicale. Aujourd’hui, la science innove et nous vous proposons la méthode Belkyra aussi appelée Kybella.

Qu’est réellement le Belkyra ?

Belkyra est un traitement qui est non chirurgical offrant un résultat permanent. C’est une innovation de la chirurgie esthétique visant à éliminer les graisses du sous-menton et améliore ainsi le profil du menton, du cou et du visage.

C’est le seul traitement par injection qui a été approuvé par Santé Canada. Son but est de cibler et éliminer les cellules de graisse (cellules adipeuses) qui sont situées sous le menton.

Belkyra, quel est ce traitement révolutionnaire ?

Le traitement Belkyra consiste à vous faire plusieurs injections réparties sur plusieurs séances. Il s’agit d’un composant chimique appelé ATX-101 qui est plus connu sous le nom de désoxycholique. Pour être plus explicite, c’est un composant naturel qui est déjà présent dans l’organisme. Son but est de dissoudre les graisses dans notre estomac permettant à notre corps de les absorber. Ce composant a donc pour rôle de dissoudre la graisse. Et une fois injecté toutes les cellules de votre peau restent intactes. Et il a été prouvé que c’est le seul traitement qui a laissé inchangé la peau.

Belkyra dissout donc le gras qui est sous-cutané induisant son élimination progressive. Le désoxycholique agit en induisant un resserrement épidermique amenant à une meilleure définition de la peau avec un meilleur tonus. Il traite de manière naturelle et durable.

Ce traitement a été soumis à 20 études cliniques et a traité plus de 1800 personnes satisfaites un peu partout dans le monde. D’après ces études, le Belkyra est un traitement fiable et efficace pour traiter le double menton.

A qui s’adresse le traitement Belkyra ?


Le traitement Belkyra est adéquat pour les femmes et hommes adultes. Que ce soit pour les personnes en surpoids de n’importe quel âge désirant se débarrasser de la graisse sous le menton qui ne s’élimine pas avec les régimes d’amaigrissement et le sport. Ces cellules graisseuses proviennent dans la plupart des cas de votre patrimoine génétique.

Belkrya est surtout destiné pour les personnes avec une rondeur légère à modérée sous le menton.

En quoi consiste réellement le traitement Belkyra ?

La première étape est de vous rencontrer afin d’évaluer le nombre approximatif de traitements nécessaires pour améliorer votre apparence. Ensuite vous venez régulièrement pour vous faire injecter le traitement Belkyra directement sous le menton.

Chaque séance dure environ 15 à 20 minutes. Ces injections sont effectuées sans anesthésie. Mais avant chacune de ces injections on applique de la glace sur la zone à traiter.

Généralement le traitement se fait en 3 séances mais cela dépend bien évidemment du cas de chacun.

Comment se forme le double menton ?

Le double menton peut atteindre les personnes qui ont un poids santé. On ne peut donc pas l’associer à une prise de poids chez un individu. Dans certains cas, il apparaît chez des individus ayant des facteurs de prédispositions génétiques. Et dans d’autres cas le double menton est dû à la prise d’âge.

Cette masse graisseuse sous le menton est disgracieuse et peut vous fait paraître plus âgée et plus corpulente.

Quels sont les effets secondaires du traitement Belkyra ?

Le traitement d’injection de Belkyra présente des effets secondaires. Mais qui sont minimes parce qu’ils ne durent que quelques jours. Fréquemment après chaque injection vous aurez :

  • Une enflure
  • Un engourdissement
  • Une douleur
  • Une ecchymose
  • Quelques rougeurs
  • Une sensibilité de la peau

Ces effets secondaires surviennent surtout après le premier traitement. Ils diminuent ensuite après chaque injection qui suit. Afin d’atténuer ces effets secondaires il est recommandé d’appliquer une compresse froide sur la zone concernée.

Les risques qui peuvent vous gêner sont les difficultés de déglutition après chaque injection.

Quels sont les avantages du traitement Belkyra ?

L’avantage avec ce traitement est qu’il n’y a pas :

  • De chirurgie
  • Pas d’incision
  • Pas de temps d’immobilisation
  • Le résultat est permanent

Comment se présentent les résultats du traitement Belkyra ?

Le résultat du traitement de Belkyra est visible rapidement après chaque séance. Vous remarquerez donc une amélioration au fur et à mesure de chaque séance. Ces résultats sont durables parce que la destruction des cellules graisseuses est irréversible. Et suite à la destruction de celles-ci cela amène une réaction dans les tissus profonds de la peau ce qui peut améliorer l’élasticité de la peau.

Que disent les patients qui ont suivi le traitement Belkyra ?

D’après les retours de chaque patient, on a pu constater que plus de 80% sont totalement satisfaits ! Ils sont satisfaits de la nouvelle apparence de leur visage, de leur cou et de leur menton. Ils disent qu’ils ont une meilleure estime de soi et sont plus heureux. Ils se sentent rajeunis et se sentent mieux et ne sont plus embarrassés par l’apparence de leur menton.

Belkyra est donc le seul traitement adapté et sur mesure pour éliminer votre double menton.